Services Aux policiers

Programmes corporatifs

La Fédération dispense divers services aux policières et policiers par l’entremise de ses associations par le biais d'une corporation associée dont elle a le contrôle, la Corporation de services de la Fédération des policiers et policières municipaux du Québec (CSFPMQ). 

Bétonel

Vous obtiendrez un rabais de 25 % sur les produits de peinture Bétonel de première qualité.

Pour bénéficier de ces rabais, vous devez mentionner le numéro de la carte privilège 22612 et présenter votre talon de paye ou votre carte de membre lors de votre prochain achat.

Pour plus d'information, téléphonez au 514 273-8855 ou consultez le site Internet à www.betonel.com

Programme de l'Association des chiropraticiens du Québec

La Fédération des policiers et policières municipaux du Québec a négocié un programme avec l'Association des chiropraticiens du Québec. Les personnes admissibles à ce programme sont les policières et policiers membres d'une association de la FPMQ et leur famille immédiate.

Pour plus d'information, contactez l'Association des chiropraticiens du Québec au 1 866 292-4476 ou consultez le site Internet à www.chiropratique.com

Voici la liste des chiropraticiens participant à cette offre.

Programme d'assurances automobile et habitation - Belairdirect

La FPMQ a signé une nouvelle entente relativement à un programme d'assurances automobile et habitation pour les policiers municipaux avec la compagnie Belairdirect.

Pour plus d'information, communiquez avec un agent de Belairdirect au 1-833-294-2911 ou consultez leur site-web.

Voici l'entente avec Belairdirect.

Concours

Autres programmes 

Centres dentaires Lapointe

Énergie Cardio (Centre de conditionnement physique)

Rabais-Campus (Rabais sur abonnements à des journaux et magazines)

Rogers (téléphones cellulaires) : communiquez par courriel avec support@norcom.ca ou par téléphone au 514 904-0955 option 2

Le Scandinave Spa Mont-Tremblant

Iris

Spa Bolton

Actualités

La ville de Mont-Tremblant déboutée en arbitrage face à ses policiers

25 mai 2020

La Fédération des policiers et policières municipaux du Québec (FPMQ) déplore l’attitude du maire de Mont-Tremblant, Luc Brisebois, et de la directrice générale, Julie Godard qui ont décidé de maintenir leur position malgré le grief syndical ayant obtenu le résultat que les policiers recherchaient dès le départ.

Lire la suite

Le Chef de police de Mirabel fait fausse route

15 mai 2020

Plutôt que d’agir en leader, le Chef de police de Mirabel a choisi de supporter le recours de la Ville qui veut faire payer des frais de dommages de véhicule occasionnés par des nids-de-poule à ces policiers alors qu'ils ne faisaient que faire leur travail.

Lire la suite

Coupe de salaire en temps de crise : Fini la guerre des mots, la FPMQ répond à la Ville de Mercier

24 avril 2020

En réponse à la désinformation émise par la Ville de Mercier mardi, la Fédération tient à réitérer qu’il existe une pratique immorale imposée aux policiers de Mercier, laquelle les abandonne financièrement lorsqu’ils sont en retrait préventif.

Lire la suite