Services Aux policiers

Programmes corporatifs

La Fédération dispense divers services aux policières et policiers par l’entremise de ses associations par le biais d'une corporation associée dont elle a le contrôle, la Corporation de services de la Fédération des policiers et policières municipaux du Québec (CSFPMQ). 

Bétonel

Vous obtiendrez un rabais de 25 % sur les produits de peinture Bétonel de première qualité.

Pour bénéficier de ces rabais, vous devez mentionner le numéro de la carte privilège 22612 et présenter votre talon de paye ou votre carte de membre lors de votre prochain achat.

Pour plus d'information, téléphonez au 514 273-8855 ou consultez le site Internet à www.betonel.com

Le programme de l'Association des chiropraticiens du Québec

La Fédération des policiers et policières municipaux du Québec a négocié un programme avec l'Association des chiropraticiens du Québec. Les personnes admissibles à ce programme sont les policières et policiers membres d'une association de la FPMQ et leur famille immédiate.

Pour plus d'information, contactez l'Association des chiropraticiens du Québec au 1 866 292-4476 ou consultez le site Internet à www.chiropratique.com

Voici la liste des chiropraticiens participant à cette offre.

Programme d'assurances automobile et habitation

La FPMQ a signé une nouvelle entente relativement à un programme d'assurances automobile et habitation pour les policiers municipaux avec la compagnie Belairdirect.

Voici l'entente avec Belairdirect.

Concours

Autres programmes 

Centres dentaires Lapointe

Énergie Cardio (Centre de conditionnement physique)

Rabais-Campus (Rabais sur abonnements à des journaux et magazines)

Rogers (téléphones cellulaires) : communiquez par courriel avec Karen Elgemayel ou par téléphone au 514 865-0605 ou 1 877 855-6060 poste 3

Le Scandinave Spa Mont-Tremblant

Iris

Spa Bolton

Actualités

Les Villes veulent un financement de leur police municipale !

5 décembre 2019

La Fédération des policiers et policières municipaux du Québec (FPMQ) tient à féliciter les villes à travers le Québec qui se mobilisent au nom de leurs citoyens pour un juste financement de leurs polices municipales. Dans les dernières semaines, les élus de Châteauguay, Saint-Jean-sur-Richelieu et Saint-Jérôme ont tous pris la parole afin de demander que Québec considère la capacité de payer de leurs citoyens et assure l’équité dans le financement des services de police.

Lire la suite

Les policiers et policières de Mirabel signent une convention collective de 8 ans

27 novembre 2019

Le 20 novembre dernier, la Fraternité des policiers de Mirabel et la ville de Mirabel ont signé une convention collective qui sera effective du 1er janvier 2018 au 31 décembre 2025.

Lire la suite

Desserte policière à Mont-Tremblant : La population a parlé, c'est aux élus de jouer

20 novembre 2019

La consultation publique sur l’avenir du corps policier municipal de Mont-Tremblant a pris fin ce dimanche 17 novembre. La population de Mont-Tremblant et de Lac-Tremblant Nord a eu la chance de se prononcer sur la question et le constat est clair : les tremblantois souhaitent conserver leur police municipale communautaire. 

Lire la suite