Carnet du policier

Les policiers et policières des associations de la FPMQ reçoivent, lors des assemblées générales annuelles et des congrès de la Fédération, un calepin appelé le Carnet du policier. Il contient, entre autres, une liste de numéros de téléphone importants à connaître dans le cadre de leur fonction.

La Fédération a confié la vente de la publicité du carnet à un groupe de vendeurs de l'entreprise Efficom Inc. qui contactent les gens par téléphone mais qui ne font aucune perception d'argent en personne aux places d'affaires des commerçants. Le paiement se fait uniquement par chèque et il doit être envoyé par la poste. Cette façon de procéder a pour but d'écarter les fraudeurs.

Si vous avez besoin de renseignements supplémentaires, communiquez avec nous.

M. André Labonté
Directeur des ventes chez Efficom Inc.,
514 908-2626, poste 8144 ou 1 800 277-4408, poste 8144
andre.labonte@efficom.ca

Actualités

L’ASSOCIATION DES POLICIERS ET POLICIÈRES EEYOU EENOU SIGNE UNE CONVENTION COLLECTIVE

21 août 2019

L’Association des policiers et policières Eeyou Eenou et la Fédération des policiers et policières municipaux du Québec (FPMQ) sont fiers d’annoncer la signature d’une première convention collective pour les policiers et policières d’Eeyou Istchee. 

Lire la suite

Requête en inconstitutionnalité de la Loi 15

19 août 2019

Nous sommes au Palais de justice de Québec depuis hier alors que débutaient les auditions finales de notre requête déposée en 2015 visant à reconnaître l’inconstitutionnalité de la Loi 15.

Lire la suite

Collecte de sang de la Fraternité des policiers et policières de Saint-Jean-sur-Richelieu

19 août 2019

La Fraternité des policiers et policières de Saint-Jean-sur-Richelieu vous invite à la collecte de sang qui se tiendra les 19 et 20 août entre 13h et 20h au Centre des aînés Johannais. 

Lire la suite