La Voix policière

La Voix policière

Cette publication destinée à la population du Québec porte sur la sécurité du public, la prévention du crime, les milieux communautaire et policier. Une fois par année, cette revue est distribuée dans les palais de justice, les bureaux de comté des députés, CLSC, banques, caisses populaires, salles d'attente de bureaux de professionnels, etc., et naturellement dans les postes de police municipaux à travers le Québec.

La Fédération a confié l'édition de la Voix policière à l'entreprise Efficom Inc., laquelle a comme responsabilité le placement publicitaire, la conception artistique et la distribution de la revue. 

Si vous avez besoin de renseignements supplémentaires, communiquez avec nous.

M. André Labonté
Directeur des ventes chez Efficom Inc.,
514 908-2626, poste 8144 
andre.labonte@efficom.ca

Les éditions de la Voix policière sont disponibles en cliquant sur les liens ci-dessous.

Édition 2017

Édition 2015

Édition 2014

Édition 2013

Édition 2012

Actualités

Journée mondiale de prévention du suicide 2019

10 septembre 2019

La FPMQ tient à rappeler aux policiers et policières après des interventions difficiles, ils et elles peuvent obtenir du soutient la maison de thérapie La Vigile, un organisme à but non lucratif qui offre une aide psychologique aux intervenants d’urgences qui en ont besoin. Le numéro de téléphone pour les joindre est le 1 888 315-0007.

Lire la suite

SQ À MONT-TREMBLANT : LA VILLE A CHANGÉ DE POSITION AU COURS DES DERNIÈRES ANNÉES

7 septembre 2019

La FPMQ a mis la main sur un extrait du Conseil de ville de Mont-Tremblant où des élus, dont le maire, pourfendent le service offert par la Sûreté du Québec (SQ) et affirment que la police coûtera plus cher advenant un transfert.

Lire la suite

Première rencontre du nouvel exécutif!

4 septembre 2019

Hier matin, les membres élues en juin dernier au conseil exécutif se sont réunis au bureau de Fédération pour la première réunion du mandat. 

Lire la suite