La Voix policière

La Voix policière

Cette publication destinée à la population du Québec porte sur la sécurité du public, la prévention du crime, les milieux communautaire et policier. Une fois par année, cette revue est distribuée dans les palais de justice, les bureaux de comté des députés, CLSC, banques, caisses populaires, salles d'attente de bureaux de professionnels, etc., et naturellement dans les postes de police municipaux à travers le Québec.

La Fédération a confié l'édition de la Voix policière à l'entreprise Efficom Inc., laquelle a comme responsabilité le placement publicitaire, la conception artistique et la distribution de la revue. 

Si vous avez besoin de renseignements additionnels, vous pouvez communiquer avec nous ou l'éditeur.

Actualités

La FPMQ demande une véritable réflexion sur les moyens de pression des policiers

28 avril 2017

La Fédération des policiers et policières municipaux du Québec (FPMQ) demande au ministre de la Sécurité publique, Martin Coiteux, d’entamer une véritable réflexion sur les moyens de pression des policiers.

Lire la suite

Les policiers municipaux remettent 16 250 $ à l'organisme Les Jardins du Méandre

12 septembre 2016

La Fédération des policiers et policières municipaux du Québec (FPMQ) a remis 16 250 $ à l’organisme Les Jardins du Méandre dans le cadre de son 17e Omnium de golf annuel. 

Lire la suite

Les libéraux font fi des rapports de sept comités indépendants sur le règlement de différends dans le milieu policier

16 août 2016

Les libéraux ont ignoré les rapports de sept comités indépendants en présentant le projet de loi 110 sur le règlement de différends dans le monde municipal, a dénoncé la Fédération des policiers et policières municipaux du Québec (FPMQ) devant les parlementaires à l’Assemblée nationale.Les libéraux ont ignoré les rapports de sept comités indépendants en présentant le projet de loi 110 sur le règlement de différends dans le monde municipal, a dénoncé la Fédération des policiers et policières municipaux du Québec (FPMQ) devant les parlementaires à l’Assemblée nationale.

Lire la suite