Prix policiers

La FPMQ, la Fraternité des policiers et policières de Montréal (FPPM), l'Association des membres de la Police Montée du Québec (AMPMQ) et l'Association des policières et policiers provinciaux du Québec (APPQ) organisent les Prix Policiers du Québec (PPQ).

Le 18 novembre 2010 s'est déroulé le 12e Gala des Prix Policiers du Québec. Au cours de cette cérémonie, 21 policiers et policières de la province ont été honorés. 

M. Tony Cannavino a reçu le Prix syndical policier pour sa contribution au mouvement.

Les récipiendaires des Prix Policiers du Québec 2010, membres des associations de la FPMQ et de la FPPM sont :

  • MM. Benoit Dubé et Jean-Sébastien Gobeil (Trois-Rivières):
  • Mmes Geneviève Naud et Micheline Chamandy ainsi que MM. Robert Bérubé, Benoit Brissette, Jean-Sébastien Masson, Alain Rioux et Daniel Tétreault (Montréal).

Actualités

La FPMQ demande une véritable réflexion sur les moyens de pression des policiers

28 avril 2017

La Fédération des policiers et policières municipaux du Québec (FPMQ) demande au ministre de la Sécurité publique, Martin Coiteux, d’entamer une véritable réflexion sur les moyens de pression des policiers.

Lire la suite

Les policiers municipaux remettent 16 250 $ à l'organisme Les Jardins du Méandre

12 septembre 2016

La Fédération des policiers et policières municipaux du Québec (FPMQ) a remis 16 250 $ à l’organisme Les Jardins du Méandre dans le cadre de son 17e Omnium de golf annuel. 

Lire la suite

Les libéraux font fi des rapports de sept comités indépendants sur le règlement de différends dans le milieu policier

16 août 2016

Les libéraux ont ignoré les rapports de sept comités indépendants en présentant le projet de loi 110 sur le règlement de différends dans le monde municipal, a dénoncé la Fédération des policiers et policières municipaux du Québec (FPMQ) devant les parlementaires à l’Assemblée nationale.Les libéraux ont ignoré les rapports de sept comités indépendants en présentant le projet de loi 110 sur le règlement de différends dans le monde municipal, a dénoncé la Fédération des policiers et policières municipaux du Québec (FPMQ) devant les parlementaires à l’Assemblée nationale.

Lire la suite