Actualités Tournoi de golf du Fonds humanitaire de la Fraternité des policiers de Mont-Tremblant

Publiée le 31 juillet 2019

Tournoi de golf du Fonds humanitaire de la Fraternité des policiers de Mont-Tremblant

Le 26 septembre prochain, le Fonds humanitaire de la Fraternité des policiers de Mont-Tremblant organise un tournoi de golf caritatif au profit de la jeunesse tremblantoise. Le Fonds soutient depuis plusieurs années des activités culturelles et sportives dédiées aux jeunes de la Ville.  

La FPMQ vous invite à participer à ce tournoi que fera certainement une différence dans la communauté en plus de faire bien des heureux et heureuses. Pour vous inscrire, ce n’est pas très compliqué. Vous devez réserver votre place avant le 13 septembre 2019 et faire parvenir votre chèque directement au Fonds humanitaire de la Fraternité des policiers de Mont-Tremblant.

Pour toutes informations supplémentaires, vous pouvez contacter Dominic Bélanger ou Jérémie Loof au fhfpmtt@gmail.com.

Bon tournoi à tous et à toutes !
 

 

Actualités

Plainte pour voies de fait : Le directeur de police de Mont-Tremblant doit être relevé de ses fonctions pendant les enquêtes

8 octobre 2020

La FPMQ demande que le directeur du Service de police de la ville de Mont-Tremblant soit relevé de ses fonctions le temps que l’enquête criminelle de la SQ et que l’enquête interne le concernant soient terminées.

Lire la suite

La FPMQ demande un meilleur soutien psychologique pour les policiers

10 septembre 2020

Dans le cadre de la Journée mondiale de prévention du suicide et des consultations découlant du Livre vert sur la réalité policière au Québec, la FPMQ demande la création d’un service d’aide psychologique 24/7 à guichet unique pour les policiers et tous les intervenants d’urgences du Québec.

Lire la suite

La ville de Mont-Tremblant déboutée en arbitrage face à ses policiers

25 mai 2020

La Fédération des policiers et policières municipaux du Québec (FPMQ) déplore l’attitude du maire de Mont-Tremblant, Luc Brisebois, et de la directrice générale, Julie Godard qui ont décidé de maintenir leur position malgré le grief syndical ayant obtenu le résultat que les policiers recherchaient dès le départ.

Lire la suite